Règlements

  1. Tout(e) patineur(euse) doit être habillé(e) convenablement.  Le port du jeans est défendu pour les patineurs et les entraîneurs sur la patinoire en tout temps. Il en va de même pour la casquette.
  2. À partir de la session Hiver 2011-2012 le port du casque sera obligatoire pour tous les patineurs des étapes 1 à 5 du groupe "Patinage Plus". Seul les casques de hockey homologué CSA seront accepté et ce sans aucune exception. C'est une nouvelle directive de Patinage Canada. (Règlement de Patinage Canada)
  3. Les chandails ne doivent pas recouvrir en totalité la jupe de patin.
  4. Les patineuses doivent avoir les cheveux attachés sans "bobby pins".
  5. Le patinage avec radio-baladeur (lecteur mp3, Ipod, Iphone etc..) est défendu en tout temps.
  6. Il est de la responsabilité de tous, patineurs(euses) et entraîneurs de voir à ce que les portes d'accès à la patinoire soient fermées en tout temps.
  7. Les patineurs et les patineuses ainsi que les entraîneurs doivent quitter la patinoire avec diligence lorsque les préposés embarquent sur la glace pour refaire la surface.
  8. Il est défendu en tous temps pour les patineurs(euses) et les entraîneurs de s'asseoir sur les . bandes et de déposer leur breuvage ou nourriture sur les bandes Il en va de même sur la patinoire (pas de breuvage ainsi que de nourriture).
  9. Il est défendu à tous les parents de rester sur les bancs des joueurs ou de discuter . ou converser avec les entraîneurs et les enfants.
  10. Les salles d'habillage sont mises à votre disposition afin de vous permettre de vous changer et de chausser vos patins. Elles ne doivent pas être un lieu de jeux. Ces salles sont le reflet de ceux et celles qui les utilisent; donc, voyez à les garder propres pour ceux et celles qui suivent. Ne pas laisser d'argent ou d'objets de valeur dans les chambres. Le CLUB décline toute responsabilité quant à ces objets volés ou perdus.
  11. Il est défendu de blasphémer en tout temps sur la glace, dans les chambres et dans l'aréna.
  12. Les membres de l'exécutif, les capitaines de glace et les surveillants doivent être respectés en tout temps.
  13. Ceux qui manqueront d'égard en paroles ou en gestes se feront réprimander par la personne en charge à ce moment-là. Si la conduite d'un membre nous l'oblige, nous pouvons lui demander de quitter la glace ou l'aréna pour le reste de la session ou pour une période fixée par les membres de l'exécutif.
  14. Il est de la responsabilité du parent de voir à réserver lui-même l'entraîneur de son choix. En aucun temps, le CLUB ne sera responsable de la non disponibilité de ces derniers. Les leçons privées se paient directement à l'entraîneur.